819 378-6891

Hairfax

Hairfax à Trois-Rivières et Cap-de-la-Madeleine : solutions durables contre la chute de cheveux

Depuis plus de 20 ans, Jac-O Centre coiffure et esthétique est un fier partenaire de Hairfax International. À titre de membre d’un réseau de consultants Hairfax approuvés, nous pouvons vous donner accès aux meilleures technologies du domaine capillaire autant en prévention qu’en remplacement esthétique et en micro greffe (frais de consultation). Comptez sur nous pour des solutions Hairfax efficaces à Trois-Rivières et Cap-de-la-Madeleine.

SOLUTIONS NON MÉDICALES

ANALYSE DES BULBES CAPILLAIRES

Nous commencerons par l’extraction de cheveux à cinq régions stratégiques de votre tête. Nous analyserons ensuite les parties visibles de vos cheveux (tiges) ainsi que leurs racines (bulbes) pour déterminer s’ils sont sains, gras, secs, anémiques, etc. Cet examen nous permettra de déterminer quel traitement vous conviendra le mieux.

TRAITEMENT CAPILLAIRE CLINIQUE

Ce traitement nettoie en profondeur le cuir chevelu afin de le maintenir dans un état le plus sain possible et de favoriser la repousse de cheveux.

SOINS CAPILLAIRES

Les produits de prévention à domicile accélèrent les résultats d’un traitement capillaire. Plus vous les utilisez souvent, plus rapidement vos cheveux seront fortifiés et leur chute sera diminuée!

CAPILICARE

Cette gamme propose des traitements nettoyants qui travaillent contre la chute de cheveux en encourageant leur croissance et en diminuant l’inflammation du cuir chevelu.

CAPIL’ACTIF

La gamme Capil’actif utilise les propriétés bénéfiques des plantes afin de combattre la calvitie, la chute de cheveux, les rougeurs, les pellicules et les démangeaisons, entre autres, en plus d’améliorer la texture des cheveux gras, secs et clairsemés.

SUPPLEMENT’HAIR

Ce produit naturel est un complément aux traitements contre la perte de cheveux. Il contient du collagène, de la biotine et de la vitamine B6 et favorise une bonne croissance des cheveux.

THÉRAPIE AU LASER

Le peigne au laser 25 diodes est une méthode de prévention sécuritaire et sans douleur utilisée depuis 2000 qui envoie des rayons lumineux dans les follicules pileux afin d’améliorer la circulation sanguine du cuir chevelu. Ce traitement convient aux hommes et aux femmes aux cheveux fins et clairsemés ou ayant reçu une greffe capillaire.


Nous recommandons à nos clients de se peigner avec cet outil pendant un maximum de 15 minutes, 2 à 3 fois par semaine. Les résultats apparaissent dans les trois premiers mois. Bien que la majorité de nos clients l’utilisent pour la prévenir la chute de cheveux, d’autres l’utilisent pour épaissir leur chevelure. Ce laser a été approuvé par Santé Canada en 2003 et par le Food and Drug Administration (FDA) en 2007 pour son efficacité à faire repousser les cheveux.

REMPLACEMENT ESTHÉTIQUE

Cette technique d’avant-garde vous permettra de retrouver vos cheveux sans intervention chirurgicale en augmentant progressivement le volume de votre chevelure. Cette méthode complexe requiert l’utilisation d’entre 1 et 6 membranes par année et un entretien périodique effectué en clinique par nos professionnels.


La chute de cheveux chez la femme se distingue par un amincissement uniforme sur tout le cuir chevelu, contrairement à celle des hommes, qui se situe sur diverses régions localisées telles que le devant et le dessus de la tête. Bien que la calvitie au féminin soit causée par des facteurs d’hérédité, il existe différentes affectations extérieures et maladies qui jouent un rôle important dans la chute des cheveux, telles que l’anorexie, la boulimie, la déficience en fer, la grossesse, la ménopause, etc. Notre équipe sera heureuse de discuter de votre situation particulière. Des volumateurs sont très pratiques pour cacher des zones de calvitie.

PROTHÈSES

Nous vous proposons un grand choix de perruques postchimiothérapie faites de cheveux humains et synthétiques. La technologie HD heat defiant permet aux cheveux synthétiques de tolérer la chaleur d’un séchoir, d’une plaque et même d’un fer!

GREFFES DE CHEVEUX

La greffe de cheveux est le type le plus populaire de procédure de restauration effectuée aujourd’hui, mais tous les chirurgiens n’utilisent pas les mêmes techniques. Depuis le 15 octobre 2011, Hairfax international est associé au Groupe Médical PAI afin de fournir des services de greffe de cheveux uniques permettant de greffer trois fois plus d’unités folliculaires en un rendez-vous que la procédure de greffe typique.

Tous droits réservés - Jac-O coiffure et esthétique